(Photo : Courtoisie)
Mathieu St-Cyr, directeur régional des Tim Hortons, Eve Massicotte, coordonnatrice au bénévolat et relations externes de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Blanchard, présidente de Moisson Laurentides.
|

Biscuits sourire : Plus de 50 000 $ à Moisson Laurentides

Par France Poirier

Les récents résultats de la campagne du Biscuit sourire des fêtes, qui s’est déroulée du 13 au 19 novembre dernier, présentent une lueur d’espoir pour les 20 000 personnes, dont 40 % sont des enfants, qui dépendent de l’aide de Moisson Laurentides.

Les nouvelles demandes d’aide atteignent des sommets et les dons en denrées connaissent une baisse historique, créant une situation critique. Grâce à la générosité de Tim Hortons et de ses clients, la campagne a permis de remettre 53 412,63 $ à Moisson Laurentides pour répondre aux besoins alimentaires croissants de la communauté. Ce sont 45 succursales, dont 23 ont accueilli des bénévoles, qui ont vendu des biscuits sourires dans diverses villes telles que Blainville, Boisbriand, Brownsburg-Chatham, Deux-Montagnes, Grenville, Lachute, Mirabel, Mont-Tremblant, Rosemère, Ste-Adèle, Ste Agathe des Monts, Ste-Anne des Plaines, Sainte-Marthe sur le Lac, Sainte-Sophie, Sainte Thérèse, Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Joseph du Lac, Saint-Sauveur, et Val David.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *