| Par journal-le-nord

Arrestation à Saint-Hippolyte : La SQ saisit 90 plants de cannabis

Le Nord – Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la production de cannabis, le 5 avril dernier sur la rue de la Montagne à Saint-Hippolyte.

Les policiers ont réalisé une perquisition, en plus de procéder à l’arrestation d’un homme de 41 ans. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le Cannabis.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 90 plants de cannabis ainsi que des équipements servant à la production du cannabis.

Le Service des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES-Cannabis, a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

Information

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.