| Par journal-le-nord

Action bénévole : Moisson Laurentides souligne l’implication

Le Nord – Moisson Laurentides a profité de la semaine de l’action bénévole pour souligner l’engagement de ses personnes précieuses.

L’organisme peut compter sur l’apport de 539 bénévoles issus de la région pour mener à bien ses activités.

En 2018, ils ont généreusement offert plus de 15 864 heures de bénévolat, ce qui équivaut à près de 10 employés à temps plein. Que ce soit au sein du conseil d’administration, des comités organisateurs, des événements-bénéfice ou pour prêter main-forte dans les opérations quotidiennes, les bénévoles sont la clé de la réussite.

Derrière ce don de temps, des personnes dévouées et des alliés de cœur indispensables contribuent positivement à la société et la rendent plus forte. « Moisson Laurentides, c’est avant tout une grande famille composée de gens de cœur aux compétences et aux expériences variées, qui apportent chacun un maillon bien spécial à notre grande chaîne d’entraide. Je tiens à leur exprimer toute ma reconnaissance. Votre engagement est essentiel dans la poursuite de notre mission, » souligne la directrice, Annie Bélanger.

L’organisme continue d’accueillir de nouveaux bénévoles. Pour vous inscrire, consultez le site internet de Moisson Laurentides au www.moissonlaurentides.org/implication/benevolat.php

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.