Les résidences pour aînés ouvrent leurs portes

Par Lpbw

INFORMATIONS. Plus de 340 résidences du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), dont trois de Saint-Jérôme, ouvriront leurs portes entre 13h et 16, le 24 avril.

Il s’agit de la 6e édition de ce rendez-vous qui attire chaque année des milliers de visiteurs dans les résidences pour aînés participantes. «La journée portes ouvertes du RQRA est là pour rappeler aux gens l’importance de planifier à l’avance le choix de l’endroit, où ils voudront vivre, dans un contexte de vieillissement», souligne le président d’honneur de cet événement et animateur Jean-Pierre Coallier. Ce dernier affirme que cette journée est l’occasion idéale pour faire le plein d’informations, tant auprès des artisans du secteur des résidences que des gens qui y habitent déjà.

Les trois résidences jérômiennes pour aînés qui ouvriront leurs portes lors de cet événement sont: La Résidence du Verger, Le Vice Versa et le Chartwell Manoir.

Notons que, selon les plus récents relevés de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, 18,5 % des aînés de 75 ans et plus vivent en résidence pour aînés au Québec. (M.S.M.)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *