|

Les résidences pour aînés ouvrent leurs portes

Par lpbw

INFORMATIONS. Plus de 340 résidences du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), dont trois de Saint-Jérôme, ouvriront leurs portes entre 13h et 16, le 24 avril.

Il s’agit de la 6e édition de ce rendez-vous qui attire chaque année des milliers de visiteurs dans les résidences pour aînés participantes. «La journée portes ouvertes du RQRA est là pour rappeler aux gens l’importance de planifier à l’avance le choix de l’endroit, où ils voudront vivre, dans un contexte de vieillissement», souligne le président d’honneur de cet événement et animateur Jean-Pierre Coallier. Ce dernier affirme que cette journée est l’occasion idéale pour faire le plein d’informations, tant auprès des artisans du secteur des résidences que des gens qui y habitent déjà.

Les trois résidences jérômiennes pour aînés qui ouvriront leurs portes lors de cet événement sont: La Résidence du Verger, Le Vice Versa et le Chartwell Manoir.

Notons que, selon les plus récents relevés de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, 18,5 % des aînés de 75 ans et plus vivent en résidence pour aînés au Québec. (M.S.M.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.