Johanne Comte occupe le poste de présidente du comité organisateur de l'activité « Vélo à notre santé» pour cette 14ème édition. 
|

«Vélo à notre santé» roulera pour une 14e année

Par Lpbw

Pour la 14e édition de «Vélo à notre santé», les organisateurs de l’événement proposent, pour la première fois, un parcours routier de 200 km aux cyclistes, le 8 septembre prochain.

Des options de 115, 135, 155 et 175 km sont aussi offertes pour les participants qui partiront de la Place de la gare à Saint-Jérôme et reviendront à ce même point de départ. Éco-Aventure assurera l’encadrement des cyclistes.

Comme chaque année, les gens auront la chance de rouler sur le parc linéaire «Le P’tit Train du Nord» sur des distances variant de 25 à 200 km. Les amoureux du vélo pourront apprécier, notamment, les paysages de Sainte-Agathe, Saint-Faustin-Lac Carré, Labelle et Mont-Laurier.

Grâce à cette activité, le comité organisateur a comme objectif de recueillir la somme de 225 000 $ pour l’acquisition d’un échographe obstétrique afin de doter la Clinique G.A.R.E (grossesse à risque élevé) du CSSS de Saint-Jérôme de cette technologie.

Notons que depuis la première édition de l’événement, «Vélo à notre santé» a permis d’amasser plus de deux millions $ pour l’hôpital de Saint-Jérôme.

Lors de cet événement, Karine Champagne, chef d’antenne de TVA Sports occupera la présidence d’honneur alors que Johanne Comte, impliquée dans le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital, assure la présidence du comité organisateur.

Notons que «Vélo à notre santé» a un nouveau site qui permet aux participants de personnaliser leur page, y ajouter des photos et des textes tout en facilitant leurs démarches afin de promouvoir leur implication.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, on se rend au www.veloanotresante.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.