| Par lpbw

Une vague orange déferle à l'aréna Melançon

JEUX DU QUÉBEC. Quelque 1 851 personnes étaient présentes à l’aréna Melançon pour l’activité de mobilisation pour les Jeux du Québec à l’occasion du match opposant les Panthères de Saint-Jérôme aux Maroons de Lachine, vendredi soir.

Au signal de la présidente d’honneur de ces Jeux, Sylvie Fréchette, les spectateurs, tous vêtus aux couleurs de la candidature de Saint-Jérôme/Mirabel, ont manifesté leur appui en faisant une vague orange.

« Jamais nous ne nous attendions à assister à un tel rassemblement pour les Jeux du Québec. Nous savions que la communauté appuyait nos démarches, mais de voir tous ces gens réunis pour le sport et pour la candidature de Saint-Jérôme / Mirabel, je peux vous dire que ça nous donne de l’énergie pour le sprint final qui se terminera le 11 décembre lors de la remise du cahier de candidature à Sports Québec ! » a affirmé Mme Fréchette.

De son côté, le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher estime qu’il était important de se déplacer dans un événement sportif « qui rallie plaisir, émotion et passion du sport».

« Merci aux Lions de Saint-Jérôme, aux Sélects du Nord, aux nombreux autres organismes de la région ainsi qu’à tous les spectateurs pour leur appui», a-t-il dit.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.