| Par lpbw

Une troisième place pour Tim Alarie

GOLF. L’Ontarien Brendan Leonard a été couronné champion de la première édition de la Classique Bérard Tremblay présentée par Jacob’s Creek. Toutefois, le Jérômien Tim Alarie a su tirer son épingle du jeu en terminant au troisième rang.

Plus tôt dans le tournoi, Tim Alarie et  Brendan Leonard avaient remis des cartes de 66, six coups sous la normale, et avaient ainsi pris les commandes de la Classique présentée sur les allées du club de golf Continental, à Sorel.

Alarie a joué la ronde, qui s’est tenue le 7 septembre, avec la régularité d’une horloge. Il a ramené une carte ponctuée de six oiselets. «J’ai mis du temps à me mettre en marche en raison d’une blessure à un pouce qui a nécessité une intervention chirurgicale en avril. Depuis, la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins, toutes les facettes de mon jeu sont au point», a dit Alarie qui ajoute qu’il a toujours la même idée en tête en se présentant sur le parcours, soit de s’amuser.

Cette troisième position, lors de ce tournoi de la division nationale de Circuit Canada Pro Tour, permet à Tim Alarie d’encaisser 3200$. Le Tournoi avait une bourse totale de 40 000$.

Les professionnels de Circuit Canada Pro Tour se déplaceront, du 25 au 27 septembre, au club de golf Le Portage pour la tenue du Championnat des Joueurs (TPC) Honda présenté par Financière Banque Nationale – équipe Savignac – Lalonde en collaboration avec Fibrobec.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.