Une soirée qui promet à l'aréna Melançon
Par LpbwVILLE DES BUTS. L’organisation des Panthères attend 2 000 personnes à la soirée «La Ville des buts» qui se tient dans le cadre du dernier match local de la saison du club junior, mercredi soir à l’aréna Melançon.
Rappelons que Saint-Jérôme est désormais connue pour être la Ville des buts grâce à une publicité de Budweiser durant le Superbowl en janvier qui racontait l’histoire des employés de l’entreprise Soucy-Baron, l’endroit où sont fabriquées les rondelles de la LNH.
« Ça serait une belle occasion de fêter "La Ville des buts" et la belle saison des Panthères », souligne le propriétaire de l’équipe Bill Hattem.
Mike Bossy
C’est l’ancien joueur étoile de la LNH Mike Bossy qui sera l’animateur de la soirée. Celui-ci a été une des vedettes d’une publicité de Budweiser sur «La Ville des buts».
Les médias nationaux, RDS, TVA Sports et CBC seront sur place, rapporte Hattem.
« Ça va être très très gros. Pour les gens qui n’ont pas vu de hockey junior depuis un bon moment, c’est le temps d’y assister», lance le grand manitou de l’organisation.
Des rondelles seront remises à chaque partisan et des cadeaux seront tirés dans la foule
De plus, un panneau de neuf pieds par neuf pieds fait avec des rondelles sera affiché.
Pour l’occasion, les joueurs des Panthères sauteront sur la patinoire 30 minutes plus tôt, soit à 18 h 45, pour la séance d’échauffement.
Les présentations commenceront à 19 h 15.
Trois parties
Lors de cette soirée de fête, Saint-Jérôme recevra la visite des Cobras de Terrebonne, qui occupe le quatrième et avant-dernier rang de la division Martin St-Louis.
De leur côté, les Panthères sont assurés de terminer en tête de cette division. Lors du dernier duel entre les deux formations, le 6 février, Saint-Jérôme a eu le dessus au compte de 3-0.
Les hommes de Rick Lalonde termineront leur calendrier régulier en visitant le Titan de Princeville samedi et les Maroons de Lachine dimanche.
Nouveau record
Un joueur des Rangers de Montréal-Est a battu le record de but dans la Ligue de hockey junior du Québec, dimanche. Dans un gain de son équipe, Karl Léveillé a inscrit ses 81e et 82e filets de la saison à son 50e match. Le précédent record appartenait à Sébastien Paré du Collège-Français de Longueuil (81 buts en 52 matchs durant la saison 1999-2000). Léveillé pourra améliorer sa marque lors du dernier match du calendrier régulier vendredi.
0 Comments