| Par lpbw

Une rétrospective pour les 20 ans des Zénith

Pour ses 20 ans, le club de gymnastique Les Zenith offrira une rétrospective des spectacles présentés au cours des deux dernières décennies, samedi et dimanche, à l’aréna Melançon, à Saint-Jérôme.

Sous le thème « 20 ans d’amour pour la gym», ce spectacle de fin d’année comptera une vingtaine de numéros du groupe des Bout-choux (3 à 5 ans) au groupe élite Sport-Études.

 

Les quelque 250 gymnastes voudront impressionner leurs familles qui n’ont pas souvent l’occasion de voir leurs jeunes en action puisqu’il n’y a pas de compétitions dans la catégorie récréative. « Lorsqu’ils assistent au spectacle, les parents, les grands-parents et la famille élargie sont surpris de voir ce que les jeunes sont capables de faire», raconte Caroline Baril, secrétaire du club de gymnastique les Zénith.

 

La plupart des numéros se dérouleront au sol, mais des performances seront aussi réalisées sur la poutre, les barres asymétriques et le cheval-sautoir, entre autres.

 

Des numéros de gymnastes qui se sont illustrés au niveau compétitif cette année sont au programme.

 

En plus des performances, les spectateurs pourront apprécier les jeux de lumière, la musique et l’animation sur écran géant.

 

Les Zénith donneront deux représentations du spectacle: samedi à 19 h et dimanche à 13 h.

 

Le coût du billet à la porte est de 15 $ et de 8 $ pour les enfants (3 à 12 ans).

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.