|

Une quatrième victoire pour Andrew Ranger à Mirabel

Par lpbw

COURSE AUTOMOBILE. Andrew Ranger a confirmé sa domination à Mirabel en remportant un quatrième titre sur le circuit ICAR à l’épreuve du ECKO UNLTD 100, dimanche.

Le pilote de Roxton Pond a dépassé le meneur Alex Labbé dès les premiers tours et a maintenu sa position de tête jusqu’à la fin de cette course de la série NASCAR Pinty’s. Labbé qui avait terminé sur la plus haute marche du podium à Vallée-Jonction une fin de semaine plus tôt a conservé sa deuxième position.

Le vainqueur de l’an dernier, Kevin Lacroix, a franchi la ligne d’arrivée en troisième position. Jeudi, Lacroix disait avoir besoin d’une bonne performance sur ce circuit pour relancer sa saison.

Élie Arsenault qui visait un top 5 a atteint son objectif en réalisant le 5e meilleur temps derrière D.J. Kennington. Ce fils du propriétaire du circuit ICAR n’avait jamais terminé une course de la série Nascar à Mirabel. "La course s’est très bien déroulée pour moi, j’ai eu beaucoup de plaisir à piloter parmi les meneurs et à terminer la course pour une fois!" a-t-il affirmé.

Le pilote québécois bien connu, Alex Tagliani, a terminé au sixième rang après une chaude lutte avec Arsenault. Tagliani était monté sur la troisième marche du podium lors du même événement l’an dernier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.