| Par lpbw

Une course au profit des jeunes à Saint-Colomban

PLEIN AIR. La 2e édition de la course à pied à Saint-Colomban au profit des jeunes de la municipalité aura lieu le 19 septembre prochain.

En plus de valoriser la forme physique et la santé des citoyens, cet événement a pour but d’amasser des fonds pour financer les activités et acheter l’équipement de la Maison des jeunes de Saint-Colomban.

Les coureurs pourront prendre part à cinq parcours: les 1 km individuel et familial ainsi que les 2, 5 et 10 km individuels. Une médaille de participation sera remise à tous les participants du 1 km familial et aux trois premiers arrivés de chaque catégorie (19 ans et moins, 10 à 29 ans, 30 à 39 ans, 40 à 49 ans, 50 à 59 ans et 60 ans et plus).

Les athlètes se ressembleront au Centre récréatif et communautaire de Saint-Colomban (323, montée de l’Église) et profiteront d’un stationnement gratuit, des points d’eau, d’une sécurité accrue, des indications tout au long des parcours et d’un support médical.

Notons que l’organisation de l’événement est assurée par SPORTRIPLE, organisateur d’événements sportifs à l’échelle provinciale.

Les intéressés peuvent s’inscrire au www.sportriple.com avant le mercredi 16 septembre à midi.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.