|

Une autre défaite pour les Cheminots

Par lpbw

FOOTBALL. La décevante saison des Cheminots s’est poursuivie dimanche alors qu’ils ont essuyé une autre défaite, cette fois, contre les Griffons de l’Outaouais sur le terrain de l’École polyvalente Saint-Jérôme.

Encore une fois, la troupe de Jean-Gardy François a manqué d’opportunisme et s’est inclinée 27-10.

« Nous avons été capables d’amener le ballon à la porte des buts sur les deux premières séquences. Toutefois, seulement un placement à résulter de ces séries offensives», a raconté l’entraîneur-chef.

Dans la défaite, l’attaque a tout de même bien fait, récoltant 244 verges, dont seulement 63 verges au sol.

« Contrairement aux autres matchs, on a été capable d’avancer le ballon», souligne François qui note que les quarts-arrière Kevin Lafleur et Frédérick Lafond-Lejeune se sont «bien tirés d’affaire» dans la défaite.

De son côté, le receveur Guillaume Tardif a mené l’attaque des Cheminots en enregistrant 104 verges par la passe.

Plus de marge de manœuvre

Malgré une fiche d’une victoire et quatre défaites, les Cheminots gardent le cap sur les séries.

« Nous avons encore notre destinée en main sauf que nous n’avons plus de marge de manœuvre», a expliqué le pilote de l’équipe.

En effet, son club doit remporter les trois dernières rencontres de la saison sans quoi il devra espérer des défaites d’autres formations.

Pour le moment, les Cheminots doivent peaufiner des jeux en vue de leur partie contre les Indiens du Collège Ahuntsic dimanche à midi à Saint-Jérôme.

« Nous allons pratiquer les jeux au sol et redéfinir les tracés. Notre jeu aérien a été correct contre l’Outaouais sauf qu’on a eu quelques mauvaises communications », affirme François.

Après Ahuntsic, les Jérômiens affronteront le Collège Champlain St-Lambert, le 17 octobre, et Shawinigan, le 24 octobre, la pire équipe dans la division 3.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.