| Par lpbw

Un troisième gala de lutte à Saint-Jérôme

SPORT. Le Jérômien Guillaume Thomas récidive avec un troisième gala de lutte à la salle Ici par les arts, samedi à 19 h 15.

Lui qui louait une fédération (WWE) lors des deux premiers événements l’an dernier, M. Thomas présentera le spectacle sous la fédération qu’il a créée il y a un mois, la WWA (Wresling With Attitude). Il a déjà organisé un premier gala avec sa fédération à Laval en novembre dernier.

Durant la soirée, vingt lutteurs se donneront en spectacle. Le combat principal opposera le Québécois Mike Bailey à l’Ontarien Christopher Bishop. Alex Silva, qui a fait partie de la TNA, une fédération de lutte aux États-Unis, sera la tête d’affiche. Il se battra contre Chris Cruze.

Le promoteur de la soirée tentera d’en mettre plein la vue avec ses différents scénarios.

« J’essaie d’inclure un peu de tout. De la lutte, du théâtre, de la haute voltige, de la comédie. J’aime présenter des combats différents et inattendus. Il y aura de la lutte plus technique, un combat féminin, un autre hardcore où les lutteurs devront faire le compte 1-2-3 sur un sapin de Noël», raconte Guillaume Thomas, qui proposera huit combats au public.

Passionné de boxe depuis plus de 20 ans, M. Thomas estime que la salle Ici par les arts est idéale pour ce genre d’événement.

« La salle est assez grande pour accueillir 150 personnes, mais pas trop pour ne pas perdre de l’ambiance. On aime que la foule réagisse, les gens crient beaucoup dans ce genre de spectacle. Je pourrais louer un aréna, mais à 150 personnes, ça serait stupide».

Les billets pour ce spectacle pour tous âges sont en vente au coût de 15 $ à la salle Ici par les arts.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.