| Par lpbw

Un nouveau circuit de BMX inauguré à Saint-Colomban

NOUVEAUTÉ. La Fête du printemps, qui s’est tenue le 27 et 28 mai derniers, a été l’occasion d’inaugurer le tout nouveau circuit de BMX du parc Phelan.

Ce sont plus d’une trentaine d’enfants et d’adolescents qui s’étaient donné rendez-vous sur le site de ce nouvel équipement sportif, sous l’œil attentif de leurs parents.

Des athlètes professionnels de l’équipe de la boutique de vélo La Cribs ont effectué une démonstration de manœuvres acrobatiques qui en ont mis plein la vue aux participants et spectateurs rassemblés, en plus d’offrir des conseils techniques aux jeunes et de les accompagner dans leurs premiers tours de piste sur le circuit de BMX.

De nombreux prix de présence ont été tirés parmi les participants, dont un vélo BMX de marque Haro qui a été remporté par la jeune Liliane Kastrantas, 5 ans.

«La piste de BMX a suscité un intérêt certain chez nos jeunes et je suis fier d’ajouter cet équipement à notre offre d’activités au parc Phelan. Avec les jeux d’eau, le skatepark, les terrains de tennis et de soccer, la patinoire multiactivités, le Centre récréatif et communautaire, des exerciseurs extérieurs et des modules de jeux pour tous les âges, nous poursuivons la consolidation du parc Phelan comme pôle central de loisirs dans le noyau villageois», a souligné le maire Jean Dumais. (C.A.J.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août