| Par lpbw

Un appui de taille pour le Gala Excellence sportive Laurentides

SPORT. Les Caisses Desjardins Laval-Laurentides et le Forum Jeunesse des Laurentides ont annoncé un appui respectif de 10 000 $ et 6 500 $ au Gala Excellence sportive Laurentides.

«Nous sommes particulièrement heureux d’appuyer le Gala Excellence sportive des Laurentides, mettant à l’honneur l’accomplissement et l’engagement de nombreux jeunes athlètes de la région», a déclaré Chantal Moutou, directrice générale du Forum Jeunesse des Laurentides.

«Les Caisses Desjardins du Québec ont toujours eu à cœur de s’investir auprès des jeunes d’ici et de s’engager dans sa communauté locale, a pour sa part souligné Alain Brodeur, représentant les Caisses Desjardins Laval-Laurentides. C’est avec beaucoup de fierté que nous nous associons à cet événement phare de la région, contribuant ainsi à la reconnaissance et au rayonnement de la relève et des intervenants du milieu sportif des Laurentides ».

François Cantin, président du Conseil d’administration du Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL), et Tim Watchorn, administrateur du Conseil d’administration du Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL), ont affirmé être très reconnaissants de cet appui.

Notons que le Gala Excellence sportive Laurentides, qui aura lieu le 18 mai prochain, vise à souligner les performances et l’engagement des personnalités sportives de la région. À cette occasion, de nombreuses bourses, distinctions et hommages seront octroyés aux personnalités sportives s’étant le plus démarquées au cours de la dernière année.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.