(Photo : Simon Cloutier)
Les Lions atomes C sont accueillis par la mascotte Tomi.
|

Tournoi Atome : Une 41e édition prometteuse à Saint-Jérôme

Par Luc Robert

La 41e édition du tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme réunira 45 équipes, du 23 janvier au 5 février prochains, au Centre sportif Saint-Antoine.

La partie d’ouverture de la compétition aura lieu le vendredi 27 janvier à 19 h, alors que les finales se tiendront le dimanche 5 février.

« Nous sommes dans les objectifs du nombre d’équipes inscrites prévues. Il y a seulement dans le AA où il manque trois clubs. Pour le reste, c’est complet dans le BB et les catégories à simple lettre. Nous comptons encore sur la présence d’équipes notables de l’extérieur, dont Donnacona, qui revient année après année », a souligné en entrevue Mme Frédérick Coulombe, vice-présidente et secrétaire du tournoi de 2023.

C’est sous le thème « Un tournoi avec Tomi, un souvenir pour la vie » que se tiendra la 41e édition, sous la présidence de Mme Carole Boulay. Le président d’honneur est Patrick Boivin.

« Nous comptons sur des bénévoles assidus, qui cumulent souvent deux tâches, car la relève est rare aux postes de directeurs. Tout est en place et la 41e édition s’annonce prometteuse », a ajouté Mme Coulombe.

La renommée du tournoi Atome n’a plus de frontières.

« Les parents disent souvent que les vestes bleues (bénévoles) sont présents pour toutes les demandes d’équipes et que c’est très apprécié. De plus, l’ambiance festive est reconnue, car notre aréna à petites dimensions est chaleureux », a achevé la vice-présidente.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.