| Par lpbw

Soirée de ralliement pour les Jeux du Québec

SPORT AMATEUR. Les Panthères embarquent dans la "vague orange" qui frappe les villes de Saint-Jérôme et Mirabel en vue de l’obtention des Jeux du Québec à l’hiver 2017.

Vendredi soir, dans le cadre du match contre les Maroons de Lachine, une soirée de ralliement pour la candidature des deux villes pour les Jeux du Québec est organisée à l’aréna Melançon.

« Nous encourageons les gens à venir en grand nombre et à porter de l’orange parce que c’est la couleur des Jeux pour la région des Laurentides», affirme le président des Panthères, Bill Hattem, qui espère attirer entre 1 500 et 2000 partisans à l’aréna.

Pour l’occasion, une minute de mobilisation sera réservée pour les Jeux du Québec.

« Sylvie Fréchette va demander aux gens de manifester de toutes les façons possibles en faisant une superbe vague orange afin d’appuyer la candidature de Saint-Jérôme et Mirabel», souligne Louis Parent, directeur des communications de la Ville de Saint-Jérôme.

En plus de la présidente d’honneur du comité de candidature, Sylvie Fréchette, les députés de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau et de Rivière-du-Nord Pierre Dionne Labelle ainsi que le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher et des conseillers municipaux seront présents.

Les billets sont vendus au coût de 5 $ en prévente. Les partisans pourront profiter du match de mercredi contre l’Arctic de Saint-Léonard pour se procurer des billets.

Notons que le match débute à 19 h 30.

Dix paires de billets à donner

Vos hebdos de TC Media, le Journal Le Nord et Le Mirabel, partenaires média officiel des Panthères, offrent dix paires de billets pour ce match de vendredi. Les intéressés peuvent se procurer les billets dès mercredi matin à nos bureaux du 393 boulevard des Laurentides à Saint-Jérôme. Nos bureaux sont ouverts de 9 h à 17 h. Une paire de billets par personne. Premier arrivé, premier servi !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.