| Par lpbw

Six podiums pour les Godasses du Nord

COURSE. Six coureurs des Godasses du Nord ont terminé sur le podium lors de l’événement-bénéfice Courir à notre santé, samedi dernier.

Bruno Leblanc, au 21 km, Caroline Bélanger, au 10 km, et Raphaëlle Harvey, au 5 km, ont remporté l’or. De leur côté, Audrey-Anne Beaudry, Réjean Bourgouin et Amélie Turcot ont pris le 2e rang respectivement au 5km, 10 km et au duathlon dans le volet sportif de l’activité.

Au total, 60 membres du club de course de Saint-Jérôme ont participé à cette 3e édition de l’événement sous le soleil.

« L’énergie et la présence de tous ces membres ont permis à plusieurs d’entre nous de battre nos marques personnelles sur les différentes distances de la compétition malgré le vent qui soufflait», a raconté Simon-Michel Bélisle, président des Godasses du Nord.

Son groupe a remporté le prix pour le plus grand nombre de dons amassés par une équipe notamment grâce à Jacinthe Langlois qui a recueilli quelque 1 750 $ pour un total d’équipe de plus de 3 400 $.

Notons que les 190 membres des Godasses s’entraînent les lundi et jeudi soir sous la direction de l’entraîneur Réjean Bourgoin. Il s’agit d’une augmentation significative de membres, selon M.Bélisle.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.