| Par lpbw

Simon Tremblay donne la victoire aux Panthères

HOCKEY JUNIOR. Deux buts en fin de troisième période de Simon Tremblay ont permis aux Panthères de Saint-Jérôme de remporter un cinquième match consécutif, mercredi soir à l’aréna Melançon contre les Rangers de Montréal-Est.

Alors que la marque était de 3-3 avec moins de trois minutes à jouer, Tremblay, qui connait tout un début de saison, a inscrit ses 7e et 8e buts de la campagne.

Plus tôt dans la période son coéquipier Karl Malette avait créé l’égalité avec son 3e filet de la saison. Les autres marqueurs pour les Panthères ont été Dominic Brassard et Gavin Smith, en avantage numérique.

Du côté des visiteurs, Gabriel Gagnon, Samuel Bourque et Julien Gauthier ont déjoué le gardien Benjamin Avoine-Jean qui a signé une deuxième victoire cette saison. Avoine-Jean a bloqué 25 tirs alors que son vis-à-vis Samuel Larivière a fait face à un barrage de 44 lancers.

Grâce à ce gain, les Panthères conservent la tête du classement général devant le Collège-Français de Longueuil. En ce début de saison, Saint-Jérôme a une surprenante fiche de cinq victoires et une défaite en prolongation.

La troupe de Rick Lalonde tentera de porter à six sa séquence de victoires vendredi soir à Granby contre les Inouk.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.