|

Saint-Jérôme toujours en tête !

Par Lpbw

SOCCER EXTÉRIEUR. Saint-Jérôme a conservé le premier rang de la division 2 au soccer extérieur en disposant des Dynamiques du Collège Jean-de-Brébeuf 2-1, dimanche.

Après un départ quelque peu chaotique, les Cheminots ont tranquillement réussi à imposer leur rythme et ont passé plusieurs minutes en zone offensive.

Les efforts des locaux ont payé puisque Samuel Mendoza a déjoué le gardien adverse à la 25e minute de jeu. Les Dynamiques ont répliqué cinq minutes après. « Malgré tout, les gars sont restés concentrés et regroupés», a commenté l’entraîneur-chef des Cheminots Justin Perreault.

Les Jérômiens ont repris le contrôle du jeu à la deuxième mi-temps. Résultat: Julien Jeanson a inscrit le but de la victoire sur une passe de Maxime St-Martin. « Par la suite, nous avons bien travaillé collectivement afin de garder la marque à 2-1», a noté Perreault qui tient à souligner le bon travail de sa défensive.

Deux derniers matchs

Les Cheminots dominent le classement grâce à une fiche de trois gains, un revers et deux matchs nuls. Toutefois, ils sont poursuivis de très près par Jean-de-Brébeuf, Ahuntsic et Maisonneuve. La lutte sera serrée jusqu’à la fin !

Saint-Jérôme conclura sa saison régulière sur les terrains adverses contre le Boomerang du Collège André-Laurenteau, le 16 octobre, et les Indiens du Collège Ahuntsic, le 18 octobre.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.