| Par lpbw

Prévost encourage la relève sportive

BOURSES. Lors de sa toute première édition du Gala d’excellence des jeunes athlètes de Prévost, la Ville de Prévost a remis 10 bourses à 10 jeunes étoiles montantes du sport de Prévost. Au total, 1 700 $ a été remis aux jeunes sportifs.

Des jeunes issus de diverses disciplines sportives, telles que le ski alpin, le basketball, le ski de fond, le ski de bosse et la gymnastique se sont mérité une bourse. «C’est avec une immense fierté que nous avons souligné les efforts exceptionnels des jeunes de Prévost qui performent dans différents sports», a souligné Germain Richer, maire de Prévost.

Avec sa Politique de soutien aux athlètes et aux artistes, la Ville de Prévost désire reconnaître les athlètes qui se sont démarqués afin de favoriser le développement sportif chez ceux-ci. «Ce sont des jeunes qui permettent une vitalité au sein de notre communauté et qui sont des modèles de détermination pour les autres citoyens et nous désirons souligner leur engagement envers le sport», a précisé Jean-François Coulombe, directeur adjoint au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à Prévost.

Les récipiendaires sont des bourses de 200$ sont Jacob Nicol (ski de fond), Ariane Forget (ski alpin), Florence Delsame (ski bosse) et Karelle Guay (basketball). Les athlètes de ski alpin, Kelly-Ann Houde, Alizée Laperrière et Coralie Laperrière ont tous obtenu une bourse de 150$, tout comme Macha Provencher (basketball), Antoine Nicol (ski de fond) et Marie-Lynn Brière (gymnastique). C.A.J.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août