(Photo : PHOTOs: Juana Laurin)
Alec Richer a donné de solides mises en échec en première ronde.

Les Panthères entendent s’imposer à domicile

Par Luc Robert

Hockey junior AAA

Luc Robert, collaboration spéciale

Auteures de deux victoires en trois parties face aux Cobras, depuis la période des Fêtes en saison régulière, les Panthères de Saint-Jérôme veulent tirer profit de cet avantage pour triompher en demi-finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Attaque à remanier

Après avoir quitté l’équipe une deuxième fois, l’attaquant Luka Thiérus a forcé son entraîneur-chef à jongler avec les trios.

« Ce n’est pas mêlant, il nous amenait un but par match. Nous avons compensé contre les Flammes avec le brio de Christophe Bohémier, de Philippe-Olivier Riopel, de Zachary Gravel, de Nicholas Snow et autres. Ils sont tous très engagés envers l’équipe. »

« Pour ce qui est de la série contre les Cobras, le public en ressort gagnant. C’est la force opposée à la force. Malgré les deux parties en autant de soirs pour amorcer la série à Terrebonne, nous sommes à l’aise. Nous avons vécu deux soirées aller-retour à Gatineau. Là, nous n’avons pas deux heures d’autobus à faire. On a confiance en nos moyens et le firmament est la limite », a achevé Pierre Bergeron.

Un récent but a relancé les séries de Frédérick Denicourt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *