| Par lpbw

Neuf de nos athlètes finalistes…

SPORT. Quatre athlètes de Saint-Jérôme et cinq autres de Prévost sont finalistes au Gala Excellence sportive Laurentides qui se tiendra le 18 mai à la salle Val-d’Espoir à Mirabel.

Cet événement vise à souligner le dépassement de soi, l’engagement et l’implication des athlètes, entraîneurs, bénévoles et intervenants sportifs de notre région.

Les Jérômiens Thomas Lafontaine-Giguère (natation), Audrey Veilleux (nage synchronisée), Karianne Bédard (nage synchronisée) et Maghalie Rochette (cyclisme) sont en lice. Même chose pour les nageurs Prévostois Alicia Arcand, Emma Desjarlais et Liam Desjarlais ainsi que Jacob Nicol (ski de fond) et Arianne Forget (ski alpin).

Les entraîneurs, gestionnaires et intervenants sportifs ne sont pas en reste. De Saint-Jérôme, les gestionnaires Catherine Parent (planche à neige), Martin Richer (ski de fond) et Véronique Dubuc (gym), l’entraîneur de nage synchronisée Géraldine Narvaez et l’intervenante en massothérapie Catherine Martin voudront remporter un prix.

L’entraîneur de natation, Alexandre Gendron, de Prévost, est également en nomination.

Le Gala compte quatre grandes catégories: Athlètes- performances et dépassement de soi, Ambassadeurs d’aujourd’hui, Fierté et rayonnement régional ainsi que Leadership en engagement des personnalités sportives.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.