Grâce à sa victoire en fin de semaine
|

Neptune-Synchro représentera les Laurentides aux Jeux du Québec

Par Lpbw

L’équipe Intermédiaire du club Neptune-Synchro a gagné leur place pour les Jeux du Québec, en mars prochain, à Saguenay, grâce à une belle performance lors de la finale régionale des Jeux, le 27 janvier, à Saint-Eustache.

Pour recevoir ce laissez-passer, le club de Saint-Jérôme a dû défaire les portes-couleur du club Performance-Synchro, champion des Jeux du Québec en 2011. Le pointage combiné a donné l’avantage à Neptune-Synchro ( 59,1265) sur ses rivales de Saint-Eustache (57,5354).

La délégation des Laurentides sera composée des Jérômiennes Karianne Bédard, Maude Bélanger et Juliette Desjardins, des sœurs jumelles Alexia et Mégane Roy de Mirabel, de Giuliana Desrochers de Sainte-Anne-des-Lacs, de Jade Tremblay-Flamand de Prévost ainsi que des duettistes Gabrielle Montreuil et Véronique Pilon de Performance-Synchro.

« Ce sera une expérience extraordinaire pour toutes les athlètes de la région qui auront la chance de vivre ces jeux », a souligné Audrey Lacroix-Lecours,

Les jeunes dans la catégorie Développement ont aussi très bien performé. En effet, les membres de l’équipe Développement 13-15 ans de Neptune-Synchro ont remporté l’or et affronteront les meilleures formations du Québec aux Jeux de Synchro-Québec. Même chose pour l’équipe Développement 12 qui a décroché l’argent.

Plusieurs médailles ont aussi été remportées chez les novices.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.