|

Mirabel remet 3 500 $ en bourses

Par Mychel_lapointe

La Ville de Mirabel procédait, la semaine dernière, à la remise de plusieurs bourses d’une valeur totale de 3 500 $ à de jeunes athlètes qui se sont distingués dans leur discipline respective, ces derniers mois.

C’est ainsi qu’une bourse de 200 $ était remise au joueur de tennis Mathieu Leclerc, tandis que Cynthia Gauthier, qui évolue en motocross, en recevait une de 400 $. Une bourse de 800 $ était également décernée à l’escrimeur Vincent Orellana-Pépin et une autre de 1 000 $ à la famille Kroczynsky-Gagnon, formée de cinq musiciens.

Les éclipses

De plus, une somme de 600 $ était versée à l’équipe de patinage synchronisée Les Éclipses de Mirabel qui a notamment participé aux Championnats canadiens en Ontario. La Ville profitait également de ce contexte pour remettre une somme de 100 $ à chacun des cinq patineurs du Club CPA Unibel pour couvrir leurs frais d’inscription à la dernière compétition provinciale Star Michel Proulx.

Mentionnons en terminant que les bourses décernées proviennent du Fonds pour le développement des jeunes talents de Mirabel constitué à même une partie des recettes du Tournoi de golf annuel organisé par la Ville de Mirabel et le Centre local de développement (CLD) de Mirabel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.