|

Martin Johnson a perdu la motivation de jouer

Par Lpbw

BASEBALL. Une douleur à l’épaule qui s’éternise et un manque de motivation a convaincu l’entraîneur-chef du RLP Martin Johnson de prendre une pause du baseball sénior.

Depuis le début de la saison, Johnson sent qu’il n’est pas capable de lancer comme avant. De plus, le joueur étoile qui a joué au championnat canadien et à la coupe d’Europe dit avoir «moins de challenge».

« Les parties sont longues. La qualité des lanceurs a baissé beaucoup dans la ligue à cause des blessures. Tu vois des lanceurs qui ne sont pas à leur position naturelle. Les matchs finissent par des écarts de pointage important, c’est moins motivant», déplore-t-il.

Ce père de famille n’a plus le goût de se rendre à Sherbrooke ou à Coaticook si c’est pour seulement faire partie de la rotation des frappeurs. Il n’a même pas envie de se rendre à Thetford Mines pour le prochain match des étoiles.

Il préfère désormais passer ses samedis soirs avec sa jeune famille que sur un terrain de balle.

S’il fait un retour dans l’équipe, ce sera parce qu’il s’ennuie de la gang. Toutefois, le baseball ne lui manque pas.

«Lors de la victoire de 15-2 contre Coaticook, je me suis dit que j’étais content de ne pas être là. C’est rendu que ton coup de bâton ne veut rien dire. Tu ne peux pas faire la différence», dit-il.

Depuis deux ans, cet enseignant d’éducation physique nourrit une passion pour le vélo de montagne.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.