Le couple Jennyfer Richer-Labelle et Alexandre Cabana ont décroché l'or le 6 octobre dernier à Beauport.
|

L'or pour le couple Richer-Labelle et Cabana

Par Lpbw

Jennyfer Richer-Labelle, du Club de patinage artistique (CPA) Saint-Jérôme, et son partenaire Alexandre Cabana sont montés sur la première marche du podium dans la catégorie pré-novice couple, le 6 octobre, lors de l’Invitation Georges-Éthier à Beauport.

Après avoir pris la deuxième place au programme court, le couple s’est surpassé au programme long en décrochant la 1ère position avec une avance de 16.88 points. Grâce à cette performance, le duo qui patine dans la catégorie Pré-Novice accède au championnat québécois qui se tiendra à Sherbrooke au début du mois de novembre.

 

En individuel, Jennyfer Richer-Labelle a terminé en 4e position, malgré quelques difficultés lors de son programme long. Cette performance lui donne aussi son laissez-passer pour la compétition à Sherbrooke. Âgée de 13 ans, Jennyfer fait partie de la liste des patineurs étant les plus prometteurs de Patinage Canada, selon le CPA Saint-Jérôme.

 

Dans la catégorie Novice Dames, Élizabeth Morin et Andréanne Perron n’ont pu se faufiler parmi les 40 meilleures notes techniques et ainsi accéder au championnat à Sherbrooke.

 

Notons que lors d’une compétition à Ottawa au mois d’août, la patineuse Maya Isabelle du CPA Saint-Jérôme a décroché la médaille de bronze dans la catégorie juvénile moins de 14 ans.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.