Le président de Loisirs Laurentides, Michael Leduc, était accompagné de l’équipe des employés responsable des Jeux du Québec, Alexandra Gagnon-Tillard et Dang Thanh Bui qui portent le flambeau lors de l’étape du relais à Mont-Tremblant. (Crédit photo: Courtoisie)

| Par Rédaction

Loisirs Laurentides escorte la flamme des Jeux du Canada

Du 9 au 12 juin, le relais du flambeau des Jeux d’été du Canada Niagara 2022 a fait étape à Mont-Laurier, Mont-Tremblant et Saint-Jérôme.

Pour l’occasion, le comité organisateur du relais du flambeau a invité les Unités régionales de services en loisir et sport sillonnées par le relais afin de faire le pont avec le programme des Jeux du Québec et ainsi permettre à nos représentants de parcourir une portion du tronçon avec eux.

Loisirs Laurentides a saisi cette opportunité pour déléguer le président de son conseil d’administration, Michael Leduc, sa directrice générale, Élaine Lauzon et les deux membres de son équipe d’employés responsables des Jeux du Québec, Dang Thanh Bui et Alexandra Gagnon-Tillard, à titre de représentants et pour parcourir des tronçons du Sentier transcanadien (Parc linéaire Le P’tit Train du Nord). Le relais de la flamme s’est arrêté à Mont-Laurier (9 juin), Mont-Tremblant (10 juin) et Saint-Jérôme (12 juin).

Le 10 juin, l’équipe de Loisirs Laurentides a rejoint la conseillère municipale de Mont-Tremblant, Catherine Drouin et le 12 juin, le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.

Considérant que le flambeau Roly McLenahan des Jeux du Canada poursuivait son chemin pour atteindre la ville où auront lieu les Jeux du Québec, la présence de l’équipe responsable des Jeux du Québec représentait bien le rôle important que ces deux événements jouent dans le développement de nos jeunes athlètes en route vers l’excellence. Pour rappel, le flambeau des Jeux du Canada est en chemin vers le site qui accueillera prochainement les Jeux d’été du Canada qui se dérouleront à Niagara en Ontario du 6 au 21 août prochains.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.