(Photo : Panthères)
L’arrivée de l’attaquant William Pilon se fait sentir à Saint-Jérôme.
|

LHJAAAQ : Transaction majeure des Panthères

Par Luc Robert

Les Panthères de Saint-Jérôme ont ajouté deux joueurs de 20 ans à leur alignement, dont William Pilon, septième marqueur de la LHJAAAQ.

L’attaquant de 20 ans a obtenu jusqu’ici 54 points (24b, 30a). Il a participé au match des étoiles, le 30 décembre dernier, à Granby. Le défenseur de 20 ans Maxime Lacasse, ainsi qu’un troisième choix en 2023, se sont aussi amenés dans la cité du Curé Labelle.

Les Panthères ont transigé en échange les patineurs Jérémy Ferland et Thomas Délisle, ainsi qu’un choix conditionnel de deuxième ronde en 2023, un choix conditionnel de première ronde en 2023, ainsi qu’une considération future au VC de Laval.

Dimanche dernier à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, Pilon a uni ses efforts à ceux de Félix-Antoine Journet, Alexis Leblanc, Zachary Chapleau-Yelle, dans une victoire de 7 à 6 des Félins sur les Flammes de Gatineau en tirs de barrage. Maxime Gervais a été l’étoile du match, avec un tour du chapeau. Gervais vient au huitième rang des marqueurs du circuit, avec 52 points (33b, 20a).

Les Panthères reçoivent ce mercredi soir les Condors de Beauce-Appalaches à 19 h 30. Suivra le Titan de Princeville, qui évoluera à Saint-Jérôme ce dimanche à 13 h 30. Les Jérômiens viennent au quatrième rang de la LHJAAAQ, avec 42 points. Ils possèdent un excellent dossier de 20-11-0-2, avec une séquence de deux victoires consécutives.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.