|

Les recrues aussi ont leur Coupe Rodgers

Par Lpbw

Alors qu’arrivaient les professionnels à la Coupe de tennis Rodgers à Montréal, des joueurs de tennis âgés entre sept et dix ans se disputaient, le samedi 8 août à Saint-Canut, une autre manche du tournoi du Circuit des Recrues Rodgers.

Ce tournoi, qui visait la promotion et le développement du tennis dans la région des Laurentides, a accueilli 28 participants. Deux groupes d’âge, les 7 à 9 ans (balles dépressurisées sur terrain de 18 mètres) et les 9 à 10 ans (balles intermédiaires sur plein terrain) ont été formés.

Les joueurs étaient divisés en équipes de quatre joueurs, et ainsi sept équipes s’affrontaient. Chaque joueur était dans un «pool» et affrontait les trois autres joueurs, assurés de jouer trois matches, comprenant un set de six parties.

Chaque participant recevait un prix de participation et une médaille, l’équipe gagnante recevait, elle, une médaille d’or. C’est l’équipe «Federer» qui a remporté le tournoi du Circuit des Recrues Rogers.

François Marcotte présent

François Marcotte, en collaboration avec le Comité de Tennis de Mirabel, agissait à titre de directeur du tournoi. Les participants de la région de Saint-Jérôme étaient: Loïc Labrecque-Paquette de Mirabel, Kevin Boucher de Saint-Jérôme, Gabriel Le Blanc de Saint-Jérôme, Raphaël Bélanger, Olivier Chevalier et Mathieu Leclerc, ces trois derniers étant de Mirabel.

Les autres compétiteurs venaient de l’Ile-des-Sœurs, Repentigny, Longueuil, Drummondville, Côte-de-Liesse, Hull, Ottawa et Laval.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.