|

Les records tombent à la piscine

Par Lpbw

Trois nageurs du club de natation Neptune de Saint-Jérôme, Margaret Bakish, Jean-Sebastien Quesnel et Alexandra Nantel-Soucy, ont brisé des records québécois lors des championnats provinciaux des maîtres en natation.

Plus de 650 nageurs du Québec et de l’Ontario participaient à la piscine olympique de Montréal, la semaine dernière, aux championnats provinciaux des maîtres. Les nageurs de la catégorie maître du Club de natation Neptune ont fait très bonne figure en réalisant 18 records québécois et deux records canadiens, en plus d’obtenir la meilleure moyenne de points par nageur au Québec.

Margaret Bakish a obtenu huit médailles d’or or et fracassé12 records québécois. Pour sa part, Jean-Sebastien Quesnel a gagné six fois l’or, une fois l’argent, deux fois le bronze, en plus de fracasser trois records québécois.

Alexandra Nantel-Soucy a quatre médailles d’or, deux d’argent et trois de bronze. Il a aussi brisé un record du Québec. Chrystian Gauvin, un nageur de niveau canadien qui s’entraîne à Saint-Jérôme, en a profité pour briser deux records canadiens… et quatre records québécois!

Notons aussi les performances d’autres nageurs de Neptune : Pierre Schiess (une fois l’or, une fois l’argent et deux fois le bronze), Marc Melis (une fois l’or, une fois le bronze et deux quatrièmes places) et Enrico Coulombe (quatre participations à des finales).

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.