Les Pumas ont perdu leur 1re rencontre en 13 matchs
|

Les Pumas subissent l’élimination en demi-finale

Par Lpbw

Après une séquence de 12 victoires consécutives, les Pumas de Saint-Jérôme, dans la catégorie Atome, se sont inclinés au compte de 22-6 face aux Barons de Saint-Bruno en demi-finale provinciale, le 11 novembre dernier à Blainville.

« Il faut croire que le chiffre 13 nous porte malchance », lance l’entraîneur-chef Mathieu Gravel qui fait référence au nombre de matchs que les Pumas ont disputé cette saison.

Il va sans dire que son équipe ne s’était jamais frottée à une aussi bonne formation. « Il était plus fort et plus gros que nous. Ils ont une très grosse défensive qui n’a pas laissé beaucoup de place à notre attaque », dit-il.

Toutefois, les Pumas n’ont pas totalement été déclassés. « Nous sommes restés compétitifs tout au long du match. À la 1re demie, la marque était de 14-6 », affirme-t-il.

Ses joueurs qui ont connu la défaite pour la première fois de la saison avait très à cœur de gagner. « Il y a beaucoup de larmes qui coulaient après le match », rapporte M.Gravel.

Celui-ci qui a deux enfants qui jouent au football reviendra, sans doute, au poste d’entraîneur-chef la prochaine saison.

Les moustiques s’inclinent aussi

Les Pumas dans la catégorie moustique ont dû plier l’échine face aux Guépards de Mirabel au compte de 44-28, dimanche.

Les Guépards, qui ont une fiche de 12 victoires et deux défaites, cette saison seront donc de la finale provinciale au stade Percival-Molson, le 18 novembre. Ils affronteront les Barons de Saint-Bruno.

Un des événements marquants cette saison pour l’équipe de Mirabel est la visite de six joueurs des Alouettes de Montréal le 2 octobre. Depuis cette visite, les Guépards ont remporté tous leurs matchs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.