| Par lpbw

Les Patriotes de Saint-Stanislas dominent dans le cadet

Les Patriotes de Saint-Stanislas ont poursuivi leur domination dans le cadet en battant facilement l’Académie Antoine-Manseau 22-0, à Saint-Jérôme, samedi. Les visiteurs ont déclaré forfait avant la fin de la première demie puisque trop de joueurs se sont blessés devant les imposants joueurs de «Saint-Stan».

C’est donc une troisième victoire cette saison pour les Patriotes qui ont aussi défait le Collège de l’Assomption et l’école secondaire de l’Amitié. « Nous avons un très bon esprit d’équipe cette année», explique Stéphane Pépin, entraîneur-chef des Patriotes.

Quelques heures plus tard sur le même terrain, Saint-Stanislas a eu beaucoup plus de difficulté dans la catégorie juvénile. Les locaux se sont inclinés 45-7 contre le Collège de l’Assomption qui est invaincu cette saison en trois rencontres.

« Ce n’est pas compliqué, nous avons été battus par un joueur: le numéro 22», soutient M.Pépin qui est coordonnateur défensif dans le juvénile. Celui-ci juge que ses joueurs ont été trop hésitants en défensive.

Finalement, les Patriotes, dans le benjamin, ont été humiliés 26-0 contre l’école secondaire Cité-des-Jeunes, vendredi, à Vaudreuil-Dorion.

Dans cette catégorie, les joueurs de Saint-Stanislas n’ont toujours pas goûté à la victoire depuis le début de la saison. Après avoir fait un match nul, ils ont perdu leurs deux dernières parties.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.