| Par lpbw

Les Godasses du Nord connaissent du succès

Depuis le début de la saison des Godasses du Nord, des membres de ce club de course à pied ont fait bonne impression lors de différentes compétitions.

C’est le cas de Réjean Bourgoin, l’entraîneur du club, qui a remporté le demi-marathon de Saint-Sauveur, le 14 avril et le demi-marathon de Courir à Notre Santé, le 11 mai. Du côté des femmes, Isabelle Auger a remporté le 5 km à Oka, le 21 avril, et le 10 km à Mirabel.

D’autres membres des Godasses du Nord ont réalisé de belles performances lors de la deuxième édition de Courir à Notre santé. «L’énergie et la présence de tous ces membres ont permis à plusieurs d’entre nous de battre nos marques personnelles sur les différentes distances de la compétition», souligne Simon-Michel Bélisle, président des Godasses du Nord.

Ce club de course à pied a noté une augmentation du nombre de membres depuis l’an dernier. Actuellement, plus de 100 membres s’entraînent les lundis et jeudis soirs.

«Nous avons encore plusieurs mois devant nous pour nous entraîner et pour performer dans les différentes compétitions de la scène régionale», termine M.Bélisle.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.