|

Les derniers résultats du tournoi Pee-Wee de Saint-Jérôme

Par Lpbw

Alors que la deuxième semaine du Tournoi de hockey provincial Pee-Wee de Saint-Jérôme se met en branle, une équipe locale est assurée d’une place en finale.

Grâce à une victoire en demi-finale contre les Lions 1, les Lions 3 joueront un match ultime devant les Bastions de Blainville, dimanche, dans la catégorie Pee-Wee A.

L’équipe de Saint-Jérôme est invaincue en quatre rencontres (deux gains et deux matchs nuls). Avec trois points chacun, Émyle Chaumard et Éliott Millet seront à surveiller.

Dans le «simple lettre», les autres clubs sont éliminés. Dans le «B», les Lions 1 ont tout de même connu un parcours respectable avec une victoire, un revers et une nulle. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour passer en demi-finale.

Leurs compatriotes des Lions 3 ont eu un tournoi difficile avec trois défaites.

Dans la catégorie «C», seule une équipe de Saint-Jérôme a enregistré une victoire. De leur côté, les Lions 1 ont perdu deux fois.

Finalement, dans le Pee-Wee A, les Lions 1 se sont présentés en demi-finale avec une fiche de deux victoires et une défaite. Ils ont été surpris 3-1 par l’autre équipe de Saint-Jérôme en ronde éliminatoire.

Le «double lettre» en action

Le tournoi est loin d’être terminé pour les équipes du «double lettre» qui disputeront plusieurs matchs cette semaine.

La première partie du Pee-Wee AAA mettait en action les Sélects du Nord (une équipe des Laurentides) et les Lions du Lac St-Louis Nord, samedi. Cette rencontre qui n’a pas fait de maître s’est terminée au compte de 4-4.

Les Sélects du Nord disputeront leurs prochains matchs contre les Seigneurs des Mille-Îles, mardi, et l’Arsenal du Lac St-Louis, jeudi.

Dans le Pee-Wee AA, les Sélects du Nord se sont inclinés au compte de 3-0 contre les Gaulois du Richelieu, samedi. Ils tenteront de se reprendre face aux Seigneurs des Mille-Îles, lundi, et les Grenadiers du Lac St-Louis, mercredi.

De leur côté, les Lions de Saint-Jérôme (Pee-Wee BB) ont fait match nul 2-2 contre les Bastions de Blainville, le 30 novembre. Les favoris locaux voudront enregistrer une première victoire, lundi, contre les Cougars du Suroît. Ils joueront leur dernier match en ronde préliminaire devant les Cobras de Laval-Nord, mercredi.

Finalement, dans le CC, Saint-Jérôme n’a pu accéder à la ronde éliminatoire. Les Lions ont remporté un seul match en trois parties.

Suivez-nous sur le www.journallenord.com pour les derniers résultats.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.