Les Cheminots n'ont pas encore goûtés à la victoire cette saison.
|

Les Cheminots encaissent une autre défaite

Par Lpbw

L’équipe masculine de basketball des Cheminots a subi un 8ème revers en autant de matchs, dimanche dernier, contre les Lynx du Collège Édouard-Montpetit.

Devant ses partisans, Saint-Jérôme a été humilié 90-52 contre la formation de Longueuil, la meilleure de la division 2.

 

« En première demie, notre repli défensif a été mis à mal par les qualités athlétiques des Lynx, même après des paniers marqués de notre côté», a commenté l’entraîneur-chef des Cheminots, Hubert-Luc Ouellette.

 

À la 15ème minute de jeu, la blessure d’Alex Poulin a fait mal à l’équipe jérômienne. « Sans notre joueur le plus dangereux en attaque, la suite a été beaucoup plus compliquée pour les Cheminots», a souligné Ouellette qui estime que l’écart de points n’aurait pas été aussi important sans cet incident.

 

Du côté des Cheminots, Francis De Guire et David Cantin ont été les meilleurs marqueurs avec 12 points.

 

Les joueurs de Saint-Jérôme ont joué leur dernière partie avant les Fêtes. Ils disputeront leur prochain match seulement le 25 janvier contre l’Outaouais.

 

Pour leur part, la formation féminine de basketball connaît plus de succès que leurs confrères. Les filles ont une fiche de quatre victoires et quatre défaites et se classent au 5ème rang de la section A.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.