| Par lpbw

L'entraîneur-chef des Panthères démissionne déjà

HOCKEY. Moins de trois mois après avoir nommé leur entraîneur-chef, les Panthères de Saint-Jérôme sont déjà à la recherche d’un nouveau pilote.

Marc-André Élément, 30 ans, a accepté le poste d’entraîneur-chef des Stingers de l’Université de Concordia, une équipe pour laquelle il a évolué cinq saisons, dont deux campagnes au poste de capitaine.

« Nous sommes déçus puisqu’on avait un bon homme. C’est un gars qui va avancer beaucoup dans le coaching. Il est jeune, il veut, je n’ai pas d’inquiétude pour lui. J’ai bien aimé son style. C’est quelqu’un de structuré qui sait où il s’en va. Il va réussir», affirme le président du club Bill Hattem qui souligne que c’est tout un honneur pour Élément d’être nommé à ce poste à un si jeune âge.

L’organisation doit donc recommencer le processus d’embauche. Même si M.Hattem aimerait que le nouvel entraîneur-chef soit nommé avant le camp d’entraînement le 16 août, celui-ci dit ne pas vouloir prendre une décision précipitée.

« Nous ne prendrons pas une décision parce qu’on manque de temps. Nous avons assez d’hommes de hockey dans l’organisation pour prendre la relève en attendant», constate le président qui ajoute que le candidat choisi devra avoir un horaire flexible puisque les pratiques ont lieu à 15 h 30.

En plus d’un nouveau pilote, l’équipe est à la recherche d’un entraîneur adjoint pour remplacer Olivier Heinz qui suivra Marc-André Élément, rapporte Bill Hattem.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.