Le Tournoi Atome souffle ses 35 bougies
Par LpbwHOCKEY. Environ 1000 jeunes joueurs franchiront les portes du Centre sportif de Saint-Antoine du 26 janvier au 8 février pour la 35e édition du Tournoi provincial de hockey atome de Saint-Jérôme.
Cinquante et une équipes, provenant surtout des Laurentides, disputeront un total de 87 parties dans les catégories BB, CC, A, B et C. Huit clubs des Lions de Saint-Jérôme tenteront de faire honneur à la ville hôtesse. Dans la classe B, l’équipe locale voudra défendre son titre acquis l’an dernier tandis que dans le BB, les Concordes de Mirabel voudront récidiver en gagnant un deuxième championnat en deux ans.
Les amateurs de hockey sont attendus au Centre sportif de Saint-Antoine le 30 janvier prochain à 19 h 30 pour la cérémonie d’ouverture officielle avant le match opposant les Lions aux Éperviers de Mascouche dans l’Atome BB. Notons que les finales des catégories B et C se tiendront le 1er février alors que celles du BB, CC et A se dérouleront le 8 février.
Une conférence de presse pour dévoiler les détails cet événement sportif aura lieu samedi après-midi en présence de la présidente du tournoi Christiane Lavoie, la présidente d’honneur, Francine Clément et le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher. Évidemment, la mascotte «TOMI» sera de la partie !
On sait déjà que le thème de cette édition sera « TOMI a 35 ans de souvenirs au fil du temps. Atomes, faut fêter ça !».
0 Comments