Les amateurs de planche à roulettes pourront faire état de leurs prouesses lors de la compétition le 19 août.
|

Le Skate-Augustin est de retour pour une troisième année

Par lpbw

La Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Augustin tiendra sa troisième édition du Skate-Augustin dans le nouveau skatepark le 19 août prochain à Mirabel.

Les participants pourront s’inscrire dès 15 h selon leur niveau d’habileté dans les catégories A,B ou C pour la compétition qui débutera à 17 h.

Les planchistes auront la chance de rouler sur les nouvelles installations du skatepark réaménagées par la Ville au coût de 43 500 $.

Depuis la mi-juillet, sept modules et une clôture ont été installés et la surface a été asphaltée au planchodrome situé dans le complexe Jean-Laurin du secteur Saint-Augustin.

C’est grâce au succès des deux dernières éditions que la Ville de Mirabel a décidé d’investir dans le skatepark, estime un jeune qui fait partie de l’organisation de l’événement.

Une journée familiale

Les familles des participants pourront se déplacer pour encourager leurs favoris, affirme Marilyn Michaud, responsable de l’événement.

«Nous souhaitons que les jeunes qui participent au tournoi puissent profiter de la présence de leur famille et qu’eux aussi aient du plaisir à être là», souligne-t-elle.

Durant la journée animée par l’équipe de la boutique NightVibe, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables et rencontrer un clown. Un casse-croûte opéré par les jeunes de la MDJ sera sur place.

De plus, la journée se terminera en musique avec la présence de groupes émergents.
Les gens pourront faire un don pour aider la Maison des jeunes (MDJ) à subvenir à ses besoins et réaliser différentes activités. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.