Le RLP l'échappe contre Shawinigan
Par LpbwBASEBALL. Avec un coup de circuit, Martin Johnson a offert une avance de 1 à 0 au Royal LePage Plus de Saint-Jérôme contre les Cascades de Shawinigan. Toutefois, les deux circuits de Michael Laprise ont permis aux visiteurs de l’emporter au compte de 2 à 1.
Luis Munoz a été solide sur le monticule pour la formation de Shawinigan. «C’est un lanceur de haut calibre, il a d’ailleurs évolué pendant trois saisons dans la Ligue Can-Am. Il a accumulé 10 retraits au bâton pour ainsi procurer la victoire à son club», a mentionné l’entraîneur et joueur du RLP, Jean-Luc Désormeaux.
Munoz a procuré des victoires à ses deux départs avec les Cascades, lui qui a été libéré par les Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue Can-Am. «C’était une bonne partie. Nous avons réussi à ne pas donner trop de points à nos adversaires», a souligné Désormeaux.
Pour Saint-Jérôme, Vincent Ouellette est venu en relève de Joel Sebastian en cinquième manche. Ouellette n’a accordé qu’un seul coup sûr, mais il s’agissait du circuit qui a donné la victoire aux Cascades. Il enregistre donc la défaite.
À son premier départ cette saison, Joel Sebastian a accordé un point mérité sur huit coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises. «Il s’est mis dans l’eau chaude à quelques reprises dans la rencontre, mais il s’en est toujours bien sorti malgré tout», a ajouté l’entraîneur.
Sur la route
Le RLP, qui a désormais une fiche de huit victoires et sept revers, entame une séquence de parties sur la route. Après Coaticook et Saint-Jean-sur-Richelieu le 26 juin, le club de Saint-Jérôme affrontera Montréal le 29 juin ainsi qu’Acton Vale le 3 juillet. Les Jérômiens seront de retour au parc Melançon le 7 juillet, avant d’effectuer une série de quatre rencontres sur les terrains adverses.
0 Comments