Les joueurs des Panthères seront dirigés par un nouvel entraîneur-chef la saison prochaine.
|

Le nouvel entraîneur-chef des Panthères est choisi

Par Lpbw

HOCKEY. Le président et directeur général des Panthères de Saint-Jérôme, Bill Hattem, a arrêté son choix sur l’entraîneur-chef qui succèdera à Gianni Cantini la saison prochaine. Toutefois, il annoncera son candidat seulement dans les semaines suivant le repêchage de la Ligue de hockey junior AAA qui a lieu les 14 et 15 juin à Boucherville.

« Je n’ai pas la tête à ça présentement, je me concentre sur le repêchage. Ce n’est pas le bon timing», a-t-il dit vendredi, pour expliquer son souhait de reporter l’annonce du nom du nouveau pilote de l’équipe.

Même si l’on ne connaît pas son identité, on se doute que le nouvel entraîneur a de l’expérience dans le hockey de haut niveau, est un bon communicateur et sait bien préparer ses joueurs, comme le souhaitait M.Hattem en entrevue au Journal Le Nord, il y a quelques semaines.

Des échanges à prévoir

Le directeur-général affirme qu’il effectuera des échanges avant les assises annuelles de la ligue, la fin de semaine prochaine.

Les Panthères ont le premier choix au total de l’encan. Ensuite, son équipe choisira seulement en 3e ronde. Bill Hattem voudra améliorer son rang de sélection pour ce deuxième choix en effectuant une transaction.

«Nous faisons nos recherches, ça va se décider juste avant le repêchage», affirme-t-il, ajoutant qu’il risque d’y avoir beaucoup de mouvement dans la ligue le vendredi 13 juin, un jour avant le repêchage.

Pour son premier choix, Bill Hattem regardera la qualité du joueur plutôt que les besoins de son équipe.

«Nous allons sélectionner le meilleur joueur disponible pour notre ligue, même si on a beaucoup de défenseurs et que nous sommes solides devant les buts».

L’organisation des Panthères a déjà ciblé une dizaine de joueurs sur laquelle elle veut mettre la main.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.