| Par lpbw

Le Gala Excellence Sportive honore 80 personnalités sportives

RÉCOMPENSES. Le  Gala Excellence Sportive Laurentides, qui s’est tenu le 22 mai dernier au centre culturel Jean-Guy-Cardinal à Sainte-Anne-des-Plaines, a honoré 80 personnalités sportives de la région.

Cet événement, conjointement organisé par le Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL) et le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL) était l’occasion de célébrer les succès de la région. Près de 26 000$ ont été remis sous forme de bourses à 45 athlètes en plus de remises de prix à 12 athlètes s’étant illustrés dans différentes catégories.

Le FAL a également remis le Prix hommage Henri-Decarnelle à Lou Lukanovich pour sa contribution au développement du canoë-kayak dans la région et l’ensemble de sa carrière.

Cendrine Browne, skieur membre de l’équipe nationale de ski de fond, qui a connu des débuts prometteurs sur le circuit de la Coupe du monde cet hiver et originaire de Saint-Jérôme, était l’invitée d’honneur du Gala.

Les lauréats des prix CDESL 2017

Maghalie Rochette, Arianne Forget et Adam Roberge sont parmi les lauréats. La Jérômienne Maghalie Rochette a été nommée athlète féminine relève pour ses exploits en vélo de montagne, tandis que la Prévostois et skieuse alpin Arianne Forget a reçu le titre d’athlète féminine espoir.

Le cycliste de Prévost Adam Roberge a décroché le titre d’athlète masculin relève. Heidi Malo, une intervenante en préparation mentale, a obtenu le titre d’intervenante de l’année dans les Laurentides.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août