Guillaume Gélinas a inscrit cinq points en trois rencontres la semaine dernière.

|

Le défenseur Guillaume Gélinas reçoit des éloges

Par Lpbw

Le défenseur des Panthères de Saint-Jérôme, Guillaume Gélinas, a été nommé joueur défensif de la semaine se terminant le 20 janvier, dans la Ligue de hockey junior AAA.

Lors des trois matchs de son équipe la semaine dernière, Gélinas a récolté cinq passes en plus d’afficher un différentiel de +9. Le 16 janvier, le défenseur de 18 ans a enregistré deux passes dans un gain facile des Panthères contre les Rangers de Montréal-Est.

Deux jours plus tard, l’arrière de Saint-Jérôme s’est aussi fait complice de deux buts en marge d’une victoire contre les Montagnards de Sainte-Agathe. Guillaume Gélinas a conclu la semaine avec une aide dans une victoire de 2-1 devant les Lauréats de Saint-Hyacinthe.

En 37 matchs cette saison, le défenseur a un dossier de six buts et 22 passes. Il occupe ainsi le 9e rang chez les meilleurs pointeurs de son équipe et le 2e rang chez les défenseurs.

Gélinas pourra poursuivre sa séquence, ce soir dès 19 h 30, alors que les Panthères reçoivent les Loups de La Tuque, à l’aréna Melançon.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.