| Par lpbw

Le début de la saison approche pour les Godasses du Nord

COURSE. Alors que l’hiver tarde à partir, les Godasses du Nord sont déjà en période d’inscription.

Cette année, le club de course espère attirer 250 coureurs sur route de tous les niveaux, soit 50 membres de plus que l’été dernier.

Les coureurs néophytes pourront avoir recours aux conseils de l’entraîneur Réjean Bourgoin et de l’expérience des coureurs plus expérimentés. Ceux de niveau récréatif et compétitif pourront découvrir les joies et bénéfices de courir en groupe.

« Lors des entraînements, nous divisons le club en six sous-groupes de coureurs de même niveau pour maximiser leurs performances», explique Simon-Michel Bélisle, président du conseil d’administration des Godasses du Nord.

Les entraînements, qui débuteront le 13 avril prochain, auront lieu les lundis et jeudis de 18 h 30 à 20 h 30 jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Les objectifs des membres du club sont de promouvoir de saines habitudes de vie, découvrir un sport facile d’accès et bénéfique pour la santé et avoir du plaisir à courir avec d’autres mordus de la course.

La soirée d’information et d’inscription a lieu le 8 avril prochain à 19 h au centre communautaire Notre-Dame, situé au 655 rue Fillion à Saint-Jérôme.

Le coût d’inscription pour la saison, qui comprend une camisole du club et l’accès aux entraînements, est de 100 $.

Les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site Internet godassesdunord.com

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.