|

Le CPA Saint-Jérôme propose un voyage à travers l'Amérique

Par Lpbw

Le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Jérôme nous transportera à travers l’Amérique lors de la 41e édition de son spectacle annuel à l’aréna Melançon, les 12 et 13 avril prochains.

Le thème de cette année, «Virée en VR» saura plaire aux jeunes comme aux moins jeunes, croit Danielle Tremblay, responsable du groupe junior du Club.

 

« Nous proposons un voyage à travers différentes villes de l’Amérique avec des thèmes musicaux associés à ces villes-là. Les villes de Québec, Los Angeles, Orlando, Memphis, Nouvelle-Orléans seront notamment représentées», explique-t-elle.

 

Ce spectacle mettra en scène environ 170 patineurs âgés de 3 à 18 ans. Des numéros en groupe, en duo et en solo sont prévus. Le CPA espère attirer un peu plus de 1 000 spectateurs à chaque représentation. En cette année olympique, l’intérêt grandi pour ce sport, affirme Mme Tremblay.

Des champions canadiens au spectacle

Champions canadiens pré-novice en couple en 2014, Jennyfer Richer-Labelle, de Saint-Jérôme et Alexandre Cabana, de Lorraine, présenteront un numéro. Les deux athlètes sont des espoirs olympiques des Jeux de 2022.

 

De plus, les gens pourront voir pour la première fois en spectacle l’équipe de patinage synchronisé de Saint-Jérôme Éléganza.

 

« À travers ce spectacle de fin d’année, tous ces jeunes sont fiers de vous présenter le fruit de leur travail et des efforts faits tout au long de l’année», souligne Danielle Tremblay.

 

Notons que pour la saison 2013-2014, le CPA de Saint-Jérôme accueillait près de 190 patineurs et patineuses.

 

Le prix du billet est de 12 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants (6 à 17 ans). Le spectacle est gratuit pour les moins de 6 ans. Les représentations auront lieu le 12 avril à 18 h 30 et le 13 avril à 13 h.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.