| Par lpbw

Le CPA Saint-Jérôme présente une "Soirée hommage"

SPECTACLE. Le Club de patinage artistique (CPA) Saint-Jérôme propose une "Soirée hommage" pour la 42e édition de son spectacle annuel à l’aréna Melançon cette fin de semaine.

Des numéros inspirés par Star Académie, Charlie Chaplin, Passe-Partout et les Beatles sont notamment au programme du spectacle. Les spectateurs pourront revivre différents moments de la télévision, du cinéma et de la chanson, à travers les époques, sous la forme de pièces musicales.

Plusieurs numéros solos sont également prévus, dont celui de Jennifer Richer-Labelle, trois fois membre de l’Équipe du Québec en couple. Ralenti par les blessures cette saison, Richer-Labelle a tout de même été couronnée championne canadienne en couple l’an dernier en plus de récolter l’argent aux Jeux de la participation du Québec. En 2015, elle a pris la 4e place en couple aux Défis de patinage Canada.

Chaque année, les quelque 200 patineurs et patineuses, âgés de 3 à 18 ans, ont hâte de démontrer leur savoir-faire à leur famille et amis lors de ce rendez-vous annuel.

L’organisation attend une foule d’environ 1 000 visiteurs au total des deux représentations le samedi à 18 h 30 et le dimanche à 13 h.

Les billets se vendent au coût de 12 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants ( 6 à 17 ans). L’entrée est gratuite pour les enfants de 5 ans et moins.

L’aréna Melançon ouvre ses portes une heure avant le spectacle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.