| Par lpbw

Le coureur Réjean Bourgouin bat un record à Saint-Esprit

Mené par l’entraîneur Réjean Bourgouin, le club de course à pied les Godasses du Nord a fait bonne impression à Saint-Esprit, dans Lanaudière, le 25 août dernier.

Lors de l’événement « La Galopade», M.Bourgouin, 56 ans, a battu le record de parcours au 20 km avec un temps de 1h13. Il a ainsi décroché l’or.

 

Au 5 km, Jacob Dupuis-Latour, 22 ans, a enregistré un chrono de 17:55 et est monté sur la troisième marche du podium. De son côté, Audrey-Anne Beaudry, 13 ans, a terminé première chez les filles au 5 km.

 

D’autres coureurs des Godasses du Nord se sont illustrés. Patrice Brisson, Jean-François Blais, Mathieu Charbonneau et Isabelle Auger ont tous terminé au deuxième rang de leur catégorie d’âge. Luc Brière a décroché le bronze dans sa catégorie au 5 km.

 

« Plus de 50 % des Godasses présentes à l’événement ont obtenu un podium ! Nous sommes tous fiers de notre entraîneur Réjean Bourgouin qui nous montre le chemin pour s’améliorer et gagner», affirme la coureuse et conjointe de M.Bourgouin Isabelle Auger.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.