Le coureur Réjean Bourgouin bat un record à Saint-Esprit

Par Lpbw

Mené par l’entraîneur Réjean Bourgouin, le club de course à pied les Godasses du Nord a fait bonne impression à Saint-Esprit, dans Lanaudière, le 25 août dernier.

Lors de l’événement « La Galopade», M.Bourgouin, 56 ans, a battu le record de parcours au 20 km avec un temps de 1h13. Il a ainsi décroché l’or.

Au 5 km, Jacob Dupuis-Latour, 22 ans, a enregistré un chrono de 17:55 et est monté sur la troisième marche du podium. De son côté, Audrey-Anne Beaudry, 13 ans, a terminé première chez les filles au 5 km.

D’autres coureurs des Godasses du Nord se sont illustrés. Patrice Brisson, Jean-François Blais, Mathieu Charbonneau et Isabelle Auger ont tous terminé au deuxième rang de leur catégorie d’âge. Luc Brière a décroché le bronze dans sa catégorie au 5 km.

« Plus de 50 % des Godasses présentes à l’événement ont obtenu un podium ! Nous sommes tous fiers de notre entraîneur Réjean Bourgouin qui nous montre le chemin pour s’améliorer et gagner», affirme la coureuse et conjointe de M.Bourgouin Isabelle Auger.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *