|

Le Cégep récompense ses athlètes !

Par Lpbw

Le footballeur Alexandre Bouvrette et le volleyeur Gabriel Chancy ont mis la main sur les plus prestigieux prix du gala sportif des Cheminots, qui avait lieu jeudi au Cégep de Saint-Jérôme.

Le premier a reçu le prix «Détermination» pour avoir notamment aidé son équipe de football à se qualifier pour les séries pour la première fois de son histoire. Après avoir maintenu une fiche de quatre victoires et autant de défaites en saison régulière, la formation qui évolue dans la division 3 s’est inclinée en quart de finale contre Rimouski.

De son côté, Chancy, un joueur de l’équipe de volleyball division 1, a été nommé recrue de l’année. Le passeur a été un des grands responsables de la victoire de son équipe au championnat provincial, le premier championnat de l’histoire des Cheminots en volleyball. Gabriel Chancy a également été nommé sur les équipes d’étoiles de la saison régulière et du championnat provincial.

Notons que la joueuse de soccer Catherine Pauzé-Brodeur et Laurence Rochon, en basketball, étaient en lice pour le prix «Détermination or de l’année».

Le nageur Charles Poisson et Camille Dion, en soccer, ont été finalistes pour le titre de recrue de l’année.

Plusieurs autres gagnants

Un peu plus de vingt-cinq autres prix individuels ont été remis pour le leadership et les performances. Une présentation de chaque lauréat a été lue par l’animateur de la soirée Danny Berger.

Dans la catégorie «Leadership», les gagnants sont: Laurence Rochon (Basketball), Maxime Girouard-Marois (Cheerleading), Pierre-Olivier Laroque (Natation), Julia Dagenais (Volleyball), Mohamed-Amine Semrouni (Soccer extérieur), Andonias Liofagos (Soccer intérieur), David Cantin (Basketball), Louis Morissette (Football), Xavier Danis-Cyr (Football), David Cardinal (Volleyball), Caroline Doyon (Soccer extérieur), Mélissa Delisle (Soccer intérieur) et Philippe Labelle (Volleyball).

Dans la catégorie « Performance», le prix a été décerné à: Anne-Florence Bastien (Basketball), Gabriel Goffart (Cheerleading), Charles Poisson (Natation), Sarah-Anne Godard (Volleyball), Miguel Baril-Lahaie (Soccer extérieur et soccer intérieur), David Cantin (Basketball), Francis Ladouceur (Football), Alexandre Bouvrette ( Football), David Cardinal (Volleyball), Mélissa Delisle (Soccer extérieur et soccer intérieur) et Gabriel Chancy (Volleyball).

Lors du gala, les équipes de football et de soccer extérieur masculin ont été honorées pour leur éthique sportive alors qu’on a rendu hommage à l’équipe féminine de soccer intérieur pour leur championnat régional ainsi qu’au club de volleyball masculin division 1 qui a été couronné champion provincial.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.