(Photo : Archives - Nordy )
|

Le 26 mai prochain : 7e édition de la Course nature de la Rivière-du-Nord

Par Rédaction

Le 26 mai prochain aura lieu la 7e édition de la Course nature de la Rivière-du-Nord au parc naturel du Lac-Jérôme, organisée par les Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord (CAPRDN). On y attend plus de 1 500 coureurs et plus de 5 000 visiteurs.

Les fonds amassés lors de cet évènement permettront de financer des projets spécifiques organisés par les CAPRDN pour faire bouger les jeunes dans les écoles primaires de la région. « La proximité des services, l’aménagement des sentiers et les multiples possibilités qu’offre le parc multisports font des sentiers du lac Jérôme un emplacement idéal et facilitant pour l’organisation de l’événement », lit-on sur le site web de la Course nature. 

Vous avez le choix entre différents parcours pour tous les niveaux que vous pouvez faire en équipe ou individuellement : 1 km, 3 km, 5 km ou 10 km. À noter que le parent peut accompagner gratuitement son enfant au 1 km. Puis, les défis-équipes de 3 et 5 km s’adressent aux écoles, familles, entreprises, amis ou autres groupes, qui désirent courir ensemble et relever un défi.

  • Où : Parc naturel du Lac-Jérôme, Saint-Jérôme
  • Quand : Dimanche le 26 mai 2024
    • Les départs se font de 8 h 30 à 11 h 30

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site web de la Course nature.  La date limite pour s’inscrire est le 23 mai à 12 h pour les épreuves individuelles. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *